Pannes électriques -
15559
single,single-post,postid-15559,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Pannes électriques

Le Dépannage d’électricité à Paris

Quand le courant s’arrête surtout il  ne faut pas paniquer et appliquer des règles simples.

Le cas de la panne d’électricité générale

Si c’est une panne générale les choses vont beaucoup changer. Il faut d’abord s’assurer de ceci ! Si l’entreprise d’à côté n’a plus de courant non plus vous pouvez être sûr que cela ne vient pas d’une panne de disjoncteur sur Lausanne ! Dans ce cas là ce sont plus le services industriels de la ville qui vont pouvoir résoudre cette panne d’électricité !

Le cas d’une surcharge ponctuelle de courant électrique

Si par exemple vous vous trouvez en panne d’éclairage dans votre logement c’est que vous n’avez plus aucunes connexion au réseau :

  • Tentez de remettre en route le disjoncteur principal est une première chose à faire.

Dans ce cas là c’est une surcharge de courant électrique dite ponctuelle ! C’est très fréquent à Lausanne !

Le cas d’une installation ou d’un appareil défectueux !

Dans le cas précis ou le disjoncteur ne se réenclenche pas la marche à suivre consiste à ouvrir tous les porte-fusibles et les disjoncteurs et de réenclenchez le disjoncteur principal de l’établissement. Dans le cas où le disjoncteur reste résolument fermé :

  • Il faut que vous réenclenchiez un à un les porte-fusibles. Vous trouverez ainsi celui qui occasionne le problème.

Quand vous avez trouvé le problème, laissez-le ouvert. Il faut ensuite que vous recherchiez tous les appareils raccordés au disjoncteur problématique et débranchez-les puis rebranchez-les un à un pour être certain de l’appareil électrique qui cause le problème ! Fréquemment un défaut d’isolement crée le problème !

Appelez votre équipe d’électricien Lausannois

 

Votre avis ?